PLAN GƒNƒRAL

 

 

SECTION A

EntrŽe gŽnŽrale du site

    Autres ouvrages

Plan gŽnŽral ici

PrŽambule  ci-dessous

 

Introduction

 

Chapitre I

L'architecture fondamentale des Projectifs Phylogyne¨ et Philandros¨

 

              La projection psychologique                             

        

 

 

Chapitre II

LE SYMBOLISME DES FIGURES dÕANIMA

TABLEAU PRINCIPAL DES ANIMA    Éleurs noms

A - DESCRIPTIF DES 28 TYPES MINEURS  a b  c  (illustrant un aspect particulier)

B – DESCRIPTIF DES 7 TYPES MAJEURS  (Illustrant plusieurs aspects)

Correspondances en spirale des images-symboles

   MOTS-CLƒS de la COMMUNICATION

   CARACTƒRISTIQUES DES ANIMAS

     

 

 

Chapitre III

L'utilisation des Projectifs Philogyne¨ et Philogyne¨

 

 Domaines d'utilisation

 comment rŽaliser sa propre batterie d'images projectives

 INDICATIONS PRƒALABLES Ë L'InterprŽtation

 L'UTILISATION PRATIQUE DES Projectif 

 

 

 

 

 

Conclusion

 

SECTION B

( En coursÉ)

EntrŽe du site animus

 

Chapitre IV

Introduction animus

Se reporter aux parties communes    des Projectifs Phylogyne¨ et des Projectifs Philandros¨

LE SYMBOLISME DES FIGURES dÕANIMUS

 

                    TABLEAU PRINCIPAL DES ANIMUS    Éleurs noms

 

        

A - DESCRIPTIF DES 28 TYPES MINEURS  a  b  c       

B - DESCRIPTIF DES 7 TYPES MAJEURS

C - Correspondances en spirale et AUTRES TABLEAUX

     

 

 

 

Chapitre V

 

LES ACTEURS DE LA COMMUNICATION Projectif PhilAndroGyne¨

 

51. TYPOLOGIE DE LA COMMUNICATION

 

TABLEAU DES 24 ACTEURS DE LA COMMUNICATION

 

    

 

 

 

 

SECTION C partie commune

Orientation Bibliographique   

Table des Matires           

 

Livres Žlectroniques tŽlŽchargeables

 

Liens

RŽfŽrences des sources

 

DIALOGUE AVEC LE LECTEUR

 

NB : En cas de dŽsactivation de liens, repassez par ce PLAN GƒNƒRAL.

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Le retour ˆ la << page prŽcŽdente, EN HAUT de chaque page, et la >> suite, EN BAS, ˆ DROITE, revient ˆ la page de l'encha”nement logique ou va ˆ la suite.

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projectifs@orange.fr

 

 

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PrŽambule

 

 

 

 

C

ette Žtude de la femme idŽale et de l'homme idŽal, peut intŽresser chaque personne ˆ la qute de soi.

 

  Le chercheur voulant affiner encore plus les notions d'anima et d'animus pourra prolonger la dichotomie originale proposŽe.

L'analyse spectrale de l'anima dŽcrite ici continue lˆ o l'Žcole jungienne semble s'tre arrtŽe, si l'on se rŽfre aux ouvrages de base (cf. biblio).

 

 

  Le profane peut acquŽrir une vision de l'anima et de l'animus gr‰ce ˆ cette batterie d'images symboles et l'utiliser avec profit pour :

intŽgrer le  masculin  et le  fŽminin, tout en gardant son identitŽ sexuelle bien Žvidemment.

Diminuer son degrŽ d'anxiŽtŽ.

Žquilibrer ses dualitŽs qui le font souffrir.

Sortir des conflits avec autrui par le haut, en harmonisant des tendances antagonistes.

Comprendre pratiquement comment il COMMUNIQUE.

ÉTout cela de manire ludique et agrŽable.

 

 

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 Suite Introduction